Informatique-123

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Informatique-123

Bienvenue sur le Forum !.Ce Forum va vous permettre d'exploiter toutes les possibilité que peut offrir l'informatique.Nous avons mis a votre disposion plusieur domaine : Jeux Video,Actualite,Desinfection,Logiciel et bien d'autre a venir !.Bonne Visite !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Reglement du Forum

    VIRUS_KILLER
    VIRUS_KILLER
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 30
    Localisation : Protection City
    Date d'inscription : 05/07/2008

    Reglement du Forum Empty Reglement du Forum

    Message par VIRUS_KILLER Lun 11 Aoû - 15:20

    Bonjour,

    Je vous demande de bien vouloir prendre votre temp,de lire et respecter ces consignes.

    Reglement a respecter obligatoirement :

    Ne jamais insulter qui que ce soit.
    Remarque :
    Si une personne vous insulte,ne faites pas les meme chose faites plutot preuve d'inteligence en portant plainte au Bureau.L'Administrateur ainsi que les Moderateurs prendront bien en charge votre probleme et ainsi prendront les mesures nécessaire.Le non respect de cette regle sera severement puni !.

    Ne jamais pointé des liens vers des sites illegaux(piratage de programme) :
    Remarque :
    Ce Forum est gratuit,et doit respecter toutes les loi de la Legislation Francaise.C'est pour cette raison que nous vous demandons d'indiqué des sites gratuit,soiyant Legal et gratuit.Pour les logiciels payant vous devrez uniquement fournir des version d'essai.

    Ne jamais indiqué des astuces ou technique qui permetent de piraté un ordinateur.Mais par contre expliqué en quoi elle consiste,et quelle peuvent etre leur consequences.

    Ne pas utiliser l'ingenerie sociale (en profitant de la naiveté des membres,pour obtenir pour obetenir mot de passe ou quoi ce soit).
    Remarque :
    Si une personne,tente ou essaye de ce faire passer pour l'Administrateur en vous demandant un mot de passe,vous devez en aucun cas le lui donner !
    Car meme un Administrateur ne vous ferai jamais une demande pareil !Dans ce cas,precis veuillez contacter l'Administrateur en expliquant ce que une personne malveillante a tenter de vous faire.

    Faites preuve de politesse en vers les autres membres,utiliser les formules de politesse tel que : Bonjour,Bonsoir,Merci de m'accorder votre aide,Merci d'avance.
    Remarque :
    En etant respectueux vous serez bien vu par les Moderateurs et Administrateurs.

    Ne pas utiliser les titres qui exagere(comme : SOS aidezzzzzzz moi !).Soyez plus precis.Par exemple : Virus,qui desactive Antivirus et ralenti mon ordinateur.

    Le SMS est tres peu tolerer sur ce Forum.J'ai attribuer trois degré pour ce language :
    Niveau 1 : Quelques mots sont ecrit en language SMS(ou Msn).Nous pouvons tolerer.
    Niveau 2 : La moitié de votre Texte est ecrit en SMS,nous vous demonderons de bien vouloir repeter votre message pour qu'il soit comprehensible.Un message d'avertisement vous sera envoyer par message privée.
    Niveau 3 : Votre texte est entierement ecrit en SMS.Dans ce cas,votre message sera supprimer.Un message d'avertissement vous sera egalement envoyer.

    Les Sanctions pour les Insultes :

    Lorsque vous insulterez une personne,et que celle ci porte plainte ou que un Administrateur(ou Moderateur) voit cette vulgarité votre message sera supprimer.Un premier message d'avertisement vous sera envoyer.
    Au bout de la deuxiéme fois votre compte sera Bloquer pour une semaine.A la troisieme fois vous sera definitivement Banni du Forum ainsi que votre adresse IP.
    Il sera inutile de crée un autree compte car votre Adresse IP sera egalement banni !.

    Les Sanctions pour le SMS :

    Le Sms est un language tres desagreable a mon gout.Vous avez plus de milles touches pour ecrire correctement alors profiter en.
    La premiere fois que vous ecrirez la moitié de votre texte en language SMS,un message d'avertisement vous sera envoyer.Si vous recommancez un autre message sera renvoyer.Au bout de la troisiéme fois votre compte sera bloquer pour deux semaine.Au bout de la quatrime fois vous serez banni du Forum.Au bout de la cinquieme fois votre adresse Ip sera egalement banni.

    Les sanctions pour le non respect de la legislation :

    Si vous pointez un lien vers un site illegal,un premier message d'avertisement vous sera envoyez.Si vous recommancez vous serai definitivement banni du Forum ainsi que votre Adresse IP.
    Si vous pointez vers un lien,qui execute des actions dangereuse lors de son ouverture et que si une personne infecter vient porter plainte,vous sera definitivement banni ainsi que votre IP.[size=18]Les liens,seront souvent controlé.

    Si vous donnez un numero de serie(serial number),ca sera le meme cas que la regle se trouvant au dessus.

    Les recompense :

    Moderateurs ou Helpeur.
    Pour arriver au rang de moderateur ou Helpeur vous devrez respectez toutes les regles citez en haut.
    Si vous communiquez de maniere correct et agreable avec les autres membres,la confiance des Moderateurs et Administrateur grandira pour vous.
    Si vous venez aidez par exemple les gens en difficulté,(meme si vous n'avez pas la reponse exact,mais que vous donnez le meilleur de vous meme) vous sera Helpeur sous certaine condition.
    Lorsque j'aurai pris la decision de vous accordez le satut de Moderateur ou Helpeur je vous enverai un message privée,pour vous demandez si vous souhaitez acceptez.

    Le role des Moderateurs :

    Les moderateurs sont les agents de police du Forum.Ils sont la pour faire respecter les regles et si quelqu'un ne les respecte pas il agisent comme il le devrai(En bloquant ou en supprimant le message qui ne respecte pas le reglement,en donnant des conseils aux membres pour ameilorer l'utilisation et le confort du Forum).
    En cas d'abus(si un moderateur supprime inutilement des messages) il sera Banni,si j'ai les preuves que il a supprimer le message sans raison.

    Le respect de ces regles devrai nous permettre d'utiliser avec confort ce Forum

    Merci beaucoup d'avoir pris le temp de lire le reglement et j'espere que vous le respecterez.

    Bonne journée !

    VIRUS_KILLER votre Administrateur

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 14:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser