Informatique-123

Bienvenue sur le Forum !.Ce Forum va vous permettre d'exploiter toutes les possibilité que peut offrir l'informatique.Nous avons mis a votre disposion plusieur domaine : Jeux Video,Actualite,Desinfection,Logiciel et bien d'autre a venir !.Bonne Visite !

Tutorial Navilog

Partagez
    VIRUS_KILLER
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Nombre de messages : 30

Tutorial Navilog

Message par VIRUS_KILLER le Mar 12 Aoû - 15:58

Bonjour

Navilog est un outil de désinfection crée par : IL-MAFIOSO.Il permet de supprimer les infections de type : Magic.Control,Navi Promo etc,,,.
    Ce logiciel offre egalment un rapport en fin d'analyse,qui permet de voir les infections detecter.

Remarque :

Navilog est compatible avec Windows 2000,Windows Xp, et enfin egalement Windows Vista.

/!\ Attention/!\ :

Avant d'utiliser Navilog penser a désactiver vos logiciels de protection !

Telechargement :

http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe

Voici le tutorial :

Pensez a mettre votre rapport Navilog sur un Forum pour qu'il soit analyser.Si apres analyse par une personne competente,celle si vous indique que Navilog a detecter des infection,vous pouvez passez a l'option 2 (Desinfection Automatique).

Bonnr journée !

J'ai une mission.Ma mission est de vous avertir des dangers du Web avant qu'elle ne vous dérange car l'aide que je vous aurai apporter maitenant servira aprés a vos amis,vos proches,et le savoir se transmetra a d'autres,,,

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 4:55